N’achetez plus votre site internet, louez-le !

L’heure n’est plus aux dépenses. Louez votre site internet (dans la formule proposée il vous appartient). Faites-le administrer et évoluer sans contraintes 24/24

Sans site internet, votre entreprise ou activité non seulement manquera de crédibilité, étonnera négativement vos clients et nuira à votre notoriété.

Les 10 avantages d’un site internet pour une entreprise

1. Marketing et visibilité : Attirez davantage de clients intéressés par vos produits et services

Un site Internet d’entreprise est un outil de marketing qui peut être extrêmement efficace si on sait bien en tirer profit. De plus en plus de consommateurs utilisent le Web pour trouver des services et produits.

Avec une stratégie de promotion bien calculée et une bonne vision à long terme, votre site Web d’entreprise peut devenir un véritable aimant attirant constamment un nouveau flot de clients. Voici quelques exemples de techniques permettant d’attirer plus de clients grâce à votre site Internet :

  • Le référencement naturel dans les moteurs de recherche comme Google, Bing et Yahoo
  • La promotion via les médias sociaux comme Facebook, Google Plus et Twitter
  • Le référencement local dans Google Maps et Google Adresses
  • Le référencement payant avec Google AdWords, Bing PPC et Facebook
  • Les liens externes sur des répertoires d’entreprises et des annuaires
  • Les liens externes sur des sites Web connexes à votre secteur d’activité

2. Brochure en ligne évolutive et modifiable, active 24/24 et 7/7

Un site Web d’entreprise, c’est un peu comme brochure en ligne disponible 24/24, et accessible de partout à travers le monde.

C’est une porte de communication et de présentation pour vous, pour qui vous êtes et ce que vous faites. La grande flexibilité du Web permet à celle-ci d’évoluer et de se développer au fil du temps, en même temps que votre entreprise évolue et progresse.

La grande différence entre un site Web et une brochure , c’est que le site Internet est toujours là, qu’il peut se modifier en quelques clics et qu’il comporte énormément plus de possibilité quant à son design, ses fonctionnalités et son contenu.

3. Plateforme de services à la clientèle pour offrir un support et interagir avec vos clients

Un site Web peut aussi devenir une plateforme de communication entre vous et vos clients. C’est un outil d’interaction qui est fait pour vous, mais aussi pour les utilisateurs et vos clients.

Voici quelques exemples d’éléments que vous pouvez intégrer pour communiquer avec vos clients :

  • Espace de questions fréquentes et réponses que peuvent avoir vos clients
  • Espace avec des promotions ou des services et produits complémentaires pour vos clients
  • Espace pour afficher vos disponibilités et vos horaires
  • Espace de membre pour le suivi du dossier du client ou la facturation
  • Espace de support et de communication par "chat"
  • Zone de contact via un formulaire ou par courriel
  • Espace de nouvelles pour tenir vos clients au courant de vos projets de développements

4. Automatisation de fonctionnalités de gestion de l’entreprise avec des applications Web

Un site Web peut être beaucoup plus qu’une simple vitrine : il peut être un outil de logistique dans le fonctionnement de votre entreprise. Il peut vous permettre d’économiser du temps et de faire une partie de la gestion et de l’administration. Voici quelques exemples de fonctionnalités que peut avoir un site Internet d’entreprise :

  • Système de réservation en ligne (restaurant, activités, événement, hébergement…)
  • Système de prise de rendez-vous (entreprise de services)
  • Système de Création de boutique en ligne (pour commerce)
  • Système de calendrier d’événement (organismes, activités…)
  • Système d’inscription avec un formulaire complexe (formation, administration, écoles…)
  • Système de demande de soumission en ligne (travaux contractuels)

5. Accumulation d’information et de statistiques sur les habitudes, besoins et perceptions de vos clients

Avec un site Internet et un bon outil de statistiques comme Google Analytics, vous pouvez accumuler énormément d’information et de statistiques pertinentes sur vos visiteurs. Ces informations vous permettent de savoir ce qu’ils apprécient et ce qu’ils aiment moins de votre site Web, et donc de modifier votre approche pour avoir un meilleur taux de conversion de vos visiteurs en clients.

Une analyse en profondeur des statistiques de votre site Internet peut vous permettre d’obtenir beaucoup d’informations sur votre marché et sur sa demande.

Voici quelques exemples d’information que vous pouvez obtenir en analysant les statistiques de votre site Web :

  • Quelles sont les pages les plus populaires et les plus visitées
  • Combien de temps les gens restent sur chacune des différentes pages
  • À partir de quelle page les gens vous ont contactés
  • Quelle a été la porte d’entrée sur votre site Internet
  • Quel est leur trajet de navigation parmi les différentes pages sur votre site Internet
  • Où sont localisés vos visiteurs
  • Quel pourcentage des visiteurs quitte votre site Web après quelques secondes
  • Quel pourcentage des visiteurs a accédé à votre site Web via un téléphone ou une tablette
  • Pour quels termes et en quelle position vous vous classez dans Google
  • Le retour sur investissement précis des campagnes publicitaires pour votre site Internet

6. Donnez l’heure juste à vos clients sur vos produits/services et répondez à leurs commentaires

De plus en plus de consommateurs font des commentaires et évaluations sur Internet à propos de leurs expériences personnelles et de leur appréciation des produits qu’il se sont procurés ou des services professionnels auxquels ils ont eu recours.

D’un autre côté, de plus en plus de gens, avant d’utiliser les services d’une entreprise, vont consulter les évaluations des consommateurs précédents sur le Web. Avec un site Web, vous pouvez mettre de l’avant les témoignages positifs et répondre aux évaluations négatives.

Votre site Web sera le premier dans Google pour votre nom d’entreprise (sauf si vous choisissez un nom qui est utilisé par une autre entreprise) ; vous pourrez ainsi enterrer plus bas les commentaires négatifs et positionner vos notes positives. Parfois, il y a des sites intermédiaires qui émettent de l’information erronée sur votre entreprise et ses activités. Avec un site Web, celui-ci devient la référence et diminue la confusion potentielle.

7. Refléter instantanément une image d’entreprise professionnelle

Un site Web, de par son design, son ergonomie et son contenu, reflète qui vous êtes en tant qu’entreprise. Il lui suffit de passer quelques secondes sur votre site Web pour qu’un internaute se fasse une idée et une vision de votre entreprise.

C’est à ce moment que va se déterminer la première impression que vous laisserez à vos clients.

Un site Web d’allure professionnelle, beau et bien fait, peut donner instantanément l’impression à l’internaute que vous êtes une entreprise qui offre un service ou un produit de qualité. L’image est quelque chose d’important pour une entreprise, et un site Web permet de représenter l’image que l’on veut que le client ait de l’entreprise. Un site Web ergonomique doté d’un design professionnel peut donner l’impression que vous êtes une entreprise plus grande et mieux établie que ce que vous êtes en réalité, si c’est l’impression que vous voulez laisser.

8. Se démarquer de la concurrence avec un concept Web unique

Un site Internet fait partie de votre identité d’entreprise. Vous pouvez avoir un concept ou un design unique qui vous démarque de la concurrence dans votre secteur. Si vous avez quelque chose de mieux, d’unique et de différent de vos concurrents dans votre site Web, vous vous démarquerez et attirerez davantage de clientèle à travers lui.

Cela peut être le design de votre site, ses fonctionnalités, son ergonomie, son concept… Le but est d’être différent et d’avoir un concept qui est associé à l’identité de votre entreprise. Un site Internet permet de refléter qui vous êtes dans le monde du Web et de vous y faire une place bien à vous.

9. Économique : Investissement beaucoup plus rentable que d’autres médias publicitaires

Un site Internet, contrairement à la publicité imprimée, radiodiffusée ou télévisuelle, est économique. Vous pouvez même mesurer avec précision le retour sur investissement de tout ce que vous y faites. Et il vous reste quelque chose entre les mains : ce n’est pas comme une promotion qu’on distribue, qui se termine et qui doit être recommencée pour vous attirer une nouvelle clientèle. Un site Web, s’il est bien fait et bien référencé, offre un rapport qualité-prix très avantageux comparativement à d’autres médias publicitaires.

10. Actif à long terme pour votre entreprise, il prend de la valeur avec le temps

Un site Internet fait partie des actifs de votre entreprise ; il a une certaine valeur. Et plus le temps passe, plus un site Web prend de la valeur. Au fil du temps, avec une bonne stratégie de développement, il ne peut que s’améliorer. C’est un investissement et non une dépense, car un site Web doit rapporter plus que ce qu’il coûte. Si vous vendez votre entreprise avec un site Web bien fait et qui génère beaucoup d’activité, ceci ne peut qu’augmenter la valeur de votre entreprise.

    • Basic

      19 € HT* mois
      • Au delà de 12 mois, vous pouvez stopper votre abonnement sous 15 jours.
        Vous avez également la possibilité de racheter votre site web à tout moment.

        • 3 pages que vous déterminerez + 1 page contact (vos coordonnées et formulaire de contact) + 1 page mentions légales + CGV si besoin. Vous fournissez tous les textes et les images.
        • Le contenu des articles (textes, photos) et les rubriques sont modifiables directement en ligne.
      • Votre site sera toujours à jour

      • Par quart d’heure. Les quart d’heures reportés sont décomptés après ceux du mois en cours et sont perdus lorsqu’ils ne sont pas utilisés à l’issue du mois sur lequel ils ont été reportés.

        • Hébergement de base compris
        • 10 adresses emails
        • Votre nom de domaine en .com ou .fr
        • Autres extensions en option
    • Essentiel

      40 € HT* mois
      • Au delà de 12 mois, vous pouvez stopper votre abonnement sous 15 jours.
        Vous avez également la possibilité de racheter votre site web à tout moment.

        • 10 pages que vous déterminerez + 1 page contact (vos coordonnées et formulaire de contact) + 1 page mentions légales + CGV si besoin. Vous fournissez tous les textes et les images.
        • 1 rubrique actualité, articles illimités (mise en ligne par vos soins via l’interface d’administration)
        • Le contenu des articles (textes, photos) et les rubriques sont modifiables directement en ligne.
      • Votre site sera toujours à jour

      • Par quart d’heure. Les quart d’heures reportés sont décomptés après ceux du mois en cours et sont perdus lorsqu’ils ne sont pas utilisés à l’issue du mois sur lequel ils ont été reportés.

        • Hébergement de base compris
        • 10 adresses emails
        • Votre nom de domaine en .com ou .fr
        • Autres extensions en option

*Prix à partir de : hors options, coûts de déplacement à la demande du client ou modules supplémentaires. Hébergement de base compris dans l’offre ’Abonnement’ hormis si le site présente un trafic nécessitant un hébergement plus performant. Conditions générales de vente.

ILS NOUS FONT CONFIANCE

Présentation de quelques unes de nos dernières réalisations de sites vitrines, e-commerce, communautaires, magazines...

Responsive

Votre site s’adapte automatiquement à tous les supports tels que les Smartphones, les tablettes ou les téléviseurs.

Editable

Vous pouvez à tout moment éditer le contenu de votre site (ajouter, modifier des articles, rubriques, images...) directement via votre navigateur Internet.

A l’achat ou au Leasing

Achetez ou louez votre site Internet pour lisser vos dépenses.

Evolutif

Pas de logiciel "maison". Utilisation de logiciels reconnus et suivis pour des mises à jour régulières. Gardez votre indépendance !

Référencement naturel

Des outils pour maximiser le référencement naturel pour que les moteurs de recherche puissent correctement lire le contenu de votre site.

Support

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Mise en place de votre projet

Nous déterminons avec vous la solution qui vous convient le mieux

Cahier des charges

Établissement de vos besoins et des solutions adaptées à votre activité

Conception

Proposition de différents designs suivant votre secteur d’activité et personnalisation du site selon vos envies

Publication

Configuration des emails et mise en ligne de votre site web

Revue de Presse

Missionreconversion.fr est une Création JAMORDI. Jean-Marc Trappler en est de directeur de publication.

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"Jean-Marc Trappler, ancien directeur des sites militaires Europe de ­military.com (groupe Monster), a lancé ­missionreconversion.fr, un site privé, assorti d’un forum, pour les militaires."

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"Les sociétés privées se multiplient pour aider les militaires à se reconvertir dans le civil. Focus sur Mission Reconversion, créée par Jean-Marc Trappler"

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"Mazars, groupe international spécialisé dans l’audit, le conseil et les services comptables, fiscaux et juridiques, annonce la signature, ce jour, d’un double partenariat avec la plate-forme dédiée à la reconversion des cadres militaires Mission Reconversion ainsi qu’avec le cabinet Avenir Franchise"

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"Le nouveau partenariat signé entre Mazars, Mission-Reconversion et Avenir Franchise vise à offrir un meilleur accompagnement aux cadres militaires et civils qui souhaitent se lancer dans une création d’entreprise en franchise."

Entreprises représentées sur MissionReconversion.Fr

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